SUSANNE KAUFMANN

Tonique Clarifiant

£31

Description

Cette lotion clarifiante atténue les brillances, resserre les pores et neutralise le calcaire de la peau. Elle nettoie activement le visage, aide à réduire l'apparence des pores dilatés et à restaurer l'uniformité de la peau. Il réduit l'acné et toutes les formes de dépôts sous-cutanés et d'inflammations de manière active et efficace.<

Application

Appliquer matin et soir sur un visage nettoyé à l'aide d'un coton.

Ingrédients clés

Salicylate de sodium :  Adoucit la peau et empêche l'obstruction des glandes sébacées.

Plantago lanceolata (plantain de ribwort) extrait de feuille : Répare les dommages cellulaires, augmente la protection des cellules et protège contre les radicaux libres.

Pyrus malus (pomme) : Les pommes sont connues pour leurs propriétés hydratantes, stimulantes et tonifiantes.

Extrait de ferment de levure : La levure a des propriétés antioxydantes et de renouvellement cellulaire et peut améliorer la douceur et la texture de la peau. Elle améliore également l'équilibre hydrique de la peau. L'extrait de levure stimule et active le métabolisme cellulaire.

Pourquoi on l'aime

- Nettoie et purifie la peau
- Protège age
- Hydrate la peau

Végétal, sans gluten, biodégradable Sans paraffine, parabènes, sulfates, silicones, génie génétique, expérimentation animale.

Susanne Kaufmann est originaire du Bregenzerwald, une région alpine d'Autriche. Dès son plus jeune âge, elle a été fascinée par les effets profonds que de nombreuses plantes alpines ont sur la beauté, la santé et le bien-être.
En collaboration avec une équipe de pharmaciens et de dermatologues, elle a utilisé des ingrédients naturels exquis pour créer des produits toujours plus performants.

Susanne Kaufmann est une experte en beauté dotée d'une riche expérience qu'elle a acquise dans le spa de son propre hôtel à Bezau. C'est là qu'elle a réalisé pour la première fois qu'il existe un lien entre la santé et la beauté, entre le fait d'avoir une belle peau et le sentiment d'harmonie dans son propre corps. Cela transparaît dans chaque produit et les résultats sur la peau sont les meilleurs témoignages.

La collection Line M est dédiée à tous les hommes qui souhaitent découvrir des produits naturels sans faire de compromis sur les textures, les parfums ou les emballages. 
Certifications
Susanne Kaufmann ne procède pas et ne procédera pas à des tests sur les animaux pour les produits finis ou les ingrédients, et ne demande pas à d'autres de faire des tests en son nom. Tous les tests nécessaires sont effectués sur des volontaires humains. La marque n'exporte pas vers la Chine continentale et d'autres pays où les tests sur les animaux sont obligatoires. Susanne Kaufmann est fière de ne pas faire preuve de cruauté et s'oppose fermement aux tests sur les animaux.

Aqua purificata (water), polyglyceryl-4 caprate, glycerin, alcohol plant., pentylene glycol nat., peucedanum ostruthium (masterwort) root extract, zinc PCA, plantago lanceolata (ribwort plantain) leaf extract, pyrus malus (apple) fruit extract, triticum vulgare (wheat) bran extract, chlorella vulgaris/lupinus albus protein ferment, berberis aquifolium (ma-honia) extract, pectin, sodium hyaluronate, yeast ferment extract, sodium salicylate, linalool*, bisabolol*, citric acid, benzyl salicylate*, farnesol*, parfum (fragrance from natural scents). (*components of essential oils)

Les commandes peuvent être retournées dans un délai de 14 jours.



Sélection supplémentaire d'échantillons gratuits, spécialement sélectionnés pour vous, ajoutée à toutes vos commandes.




Nos emballages sont composés à 100% de matériaux recyclés et sont entièrement recyclables.

Vous aimerez aussi

Consultés dernièrement

SUSANNE KAUFMANN

Tonic Clarifying

£31

Description

This actively cleansing facial toner helps reduce the appearance of enlarged pores and restores evenness to the skin. The tonic is the perfect preparation for serums and moisturizers. The active tonic removes deep-seated dirt and regulates the lipid content of the skin.
It reduces acne and all forms of subcutaneous 
deposits and inflammation actively and effectively.

Application

Apply morning and evening to a cleansed face with a cotton pad.

Key ingredients

Sodium salicylate: Softens the skin and prevents the clogging of sebaceous glands.

Plantago lanceolata (ribwort plantain) leaf extract: Repairs cell damage, increases cell protection, and protects against free radicals.

Pyrus malus (apple) fruit extract: Apples are known for their moisturizing, stimulating, and toning properties.

Yeast ferment extract: Yeast has both antioxidant and cell-renewing properties and can improve skin’s smoothness and texture. It also improves the skin’s moisture balance. Yeast extract stimulates and activates cell metabolism.

Why we love it

Cleanses and purifies the skin
• Protects against free-radical damage
• Moisturizes the skin

Vegan, gluten free, biodegradable Without paraffin, parabens, sulfates, silicones, genetic engineering, animal testing.

Susanne Kaufmann comes from the Bregenzerwald, an Alpine region in Austria. From an early age, she was fascinated by the profound effects that many Alpine plants have on beauty, health, and well-being.
In collaboration with a team of pharmacists and dermatologists, she used exquisite, natural ingredients locally sourced, to create consistently result-focused products with high active ingredient concentration.

Susanne Kaufmann is a beauty expert with a wealth of experience that she has picked up at her own hotel spa in Bezau where she introduced first her treatments. 

"You can't just talk about being sustainable or natural, you have to live it, you have to show it, and you have to believe in what you say", Susanne Kaufmann.

The Line M collection is dedicated to every men who wish to discover natural products without compromising on textures, fragrances or packaging. 
Brand Certifications
Susanne Kaufmann does not and will not conduct animal testing on the finished products or ingredients, nor does it ask others to test on its behalf. All necessary tests are carried out on human volunteers. The brand does not export to mainland China and other countries with mandatory animal testing. Susanne Kaufmann is proudly cruelty free and firmly stands against animal testing.

Aqua purificata (water), polyglyceryl-4 caprate, glycerin, alcohol plant., pentylene glycol nat., peucedanum ostruthium (masterwort) root extract, zinc PCA, plantago lanceolata (ribwort plantain) leaf extract, pyrus malus (apple) fruit extract, triticum vulgare (wheat) bran extract, chlorella vulgaris/lupinus albus protein ferment, berberis aquifolium (ma-honia) extract, pectin, sodium hyaluronate, yeast ferment extract, sodium salicylate, linalool*, bisabolol*, citric acid, benzyl salicylate*, farnesol*, parfum (fragrance from natural scents). (*components of essential oils)

  Orders can be returned within 14 days.

 

 Additional selection of free samples, especially selected for you add to all your orders.


 
 
Our packaging is 100% made of recycled materials and fully recyclable.

You may also like

Recently viewed