TANGENT GC

TGC401 Oud Lotion Corps, 350ml

£18
Description

TGC401 oud est une lotion corporelle biologique et parfumée, elle réduit l'écaillement et rend votre peau souple.
Cette lotion réduit l'écaillement et rend votre peau souple.

Principaux ingredients

Beurre de karité, huile de tournesol et eau d'hamamélis qui rajeunit la peau.

Pourquoi on l'aime

Fabriqué en France et exclusivement avec des ingrédients naturels!

Inspiré par son grand-père, ramoneur qui prenait soin de ses quelques vêtements et avait toujours l'air immaculé, David Samuelsson a créé Tangent GC à Stockholm. La gamme comprend une ligne de soins de la peau, offrant une solution organique aux routines beauté quotidiennes.

Quelle que soit la finalité, l'ensemble de la collection Tangent GC est naturelle et sans cruauté. Elle contient également des ingrédients organiques et des formules douces et sans produits chimiques qui nettoient sans endommager la peau ou l'environnement. Des parfums naturels complètent la liste des ingrédients soigneusement sélectionnés, apportant une touche de nature à vos rituels de soins de la peau.

Aqua, Caprylic/Capric Triglyceride, Sorbitan Stearate, C12-15 Alkyl benzoate, Butyrospermum Parkii Butter, Stearyl Alcohol, Glycerin, Oleyl Erucate, Sucrose Cocoate, Helianthus Annuus Seed Oil, Hamamelis Virginiana Water, phenoxyethanol, Parfum, Xanthan Gum, Tocopherol, Benzoic Acid, Dehydroacetic Acid, Citric Acid, Hexyl Cinnamal, Linalool, Limonene, Citronellol, Hydroxycitronellal, Potassium Sorbate, Sodium Benzoate.
Les commandes peuvent être retournées dans un délai de 14 jours.



Sélection supplémentaire d'échantillons gratuits, spécialement sélectionnés pour vous, ajoutée à toutes vos commandes.




Nos emballages sont composés à 100% de matériaux recyclés et sont entièrement recyclables.

Vous aimerez aussi

Consultés dernièrement

TANGENT GC

Oud body lotion, 350ml

£18
Description

TGC401 oud is an organic, perfumed body lotion, it reduces flaking and makes your skin supple.
This lotion reduces flaking and makes your skin supple.

Main ingredients

Shea butter, sun flower oil and witch hazel water which rejuvenates the skin. 

Why we love it

Made in France and exclusively with natural ingredients!

Inspired by his grandfather, a chimney sweeper who used to meticulously care for his few items of clothing and always look immaculate, David Samuelsson established Tangent GC in Stockholm. The range includes a skin care line, offering an organic solution to everyday grooming routines.

Regardless of purpose, the entire Tangent GC collection is natural as well as cruelty free. It also features organic ingredients and gentle, chemical-free formulas that clean without damaging the skin, or the environment. Natural scents complete the list of carefully selected ingredients, bringing a touch of nature to your skin care rituals.

Aqua, Caprylic/Capric Triglyceride, Sorbitan Stearate, C12-15 Alkyl benzoate, Butyrospermum Parkii Butter, Stearyl Alcohol, Glycerin, Oleyl Erucate, Sucrose Cocoate, Helianthus Annuus Seed Oil, Hamamelis Virginiana Water, phenoxyethanol, Parfum, Xanthan Gum, Tocopherol, Benzoic Acid, Dehydroacetic Acid, Citric Acid, Hexyl Cinnamal, Linalool, Limonene, Citronellol, Hydroxycitronellal, Potassium Sorbate, Sodium Benzoate.
  Orders can be returned within 14 days.

 

 Additional selection of free samples, especially selected for you add to all your orders.


 
 
Our packaging is 100% made of recycled materials and fully recyclable.

You may also like

Recently viewed