TANGENT GC

TGC201 Oud Crème Mains, 50ml

£14
Description 

TGC201 oud est une crème pour les mains parfumée et biologique - fabriquée avec des lipides végétaux purs.
Légère et très absorbante, cette crème pour les mains est durable et profondément nourrissante.

Principales notes

De cette obscurité, l'huile de oud tant convoitée est extrudée au moyen d'une distillation à la vapeur d'eau ; généreusement en bois avec des pointes résineuses.

Pourquoi on l'aime

Une hydratation maximale sans effet gras. Fabriqué en France et exclusivement avec des ingrédients naturels!

Inspiré par son grand-père, ramoneur qui prenait soin de ses quelques vêtements et avait toujours l'air immaculé, David Samuelsson a créé Tangent GC à Stockholm. La gamme comprend une ligne de soins de la peau, offrant une solution organique aux routines beauté quotidiennes.

Quelle que soit la finalité, l'ensemble de la collection Tangent GC est naturelle et sans cruauté. Elle contient également des ingrédients organiques et des formules douces et sans produits chimiques qui nettoient sans endommager la peau ou l'environnement. Des parfums naturels complètent la liste des ingrédients soigneusement sélectionnés, apportant une touche de nature à vos rituels de soins de la peau.

Aqua, Glycerin, Sorbitan olivate, Cetearyl olivate, Brassica campestris seed oil, Caprylic/Capric triglyceride, Butyrospermum parkii butter, Aloe barbadensis, leaf extract, Stearyl alcohol, Cetyl alcohol, Cetyl palmitate, Sorbitan palmitate, Benzyl alcohol, Parfum, Xanthan gum, Allantoin, Salicylic acid, Hexyl Cinnamal, Sorbic acid, Linalool, Limonene, Sodium hydroxide, Citronellol, Citric acid, Hydroxycitronellal, Potassium sorbate, Sodium benzoate, Benzyl benzoate, Sodium sulphite.
Les commandes peuvent être retournées dans un délai de 14 jours.



Sélection supplémentaire d'échantillons gratuits, spécialement sélectionnés pour vous, ajoutée à toutes vos commandes.




Nos emballages sont composés à 100% de matériaux recyclés et sont entièrement recyclables.

Vous aimerez aussi

Consultés dernièrement

TANGENT GC

Oud hand cream, 50ml

£14
Description

TGC201 oud is a perfumed, organic hand cream – crafted with pure vegetable lipids.
Silky, light and very absorbent, this hand cream is long-lasting and deeply nurturing.

Main notes

From that darkness the coveted oud oil is extruded by means of steam distillation; generously wooden with resinous spikes.

Why we love it

Maximum hydration without oily effect.
Made in France and exclusively with natural ingredients!

Inspired by his grandfather, a chimney sweeper who used to meticulously care for his few items of clothing and always look immaculate, David Samuelsson established Tangent GC in Stockholm. The range includes a skin care line, offering an organic solution to everyday grooming routines.

Regardless of purpose, the entire Tangent GC collection is natural as well as cruelty free. It also features organic ingredients and gentle, chemical-free formulas that clean without damaging the skin, or the environment. Natural scents complete the list of carefully selected ingredients, bringing a touch of nature to your skin care rituals.

Aqua, Glycerin, Sorbitan olivate, Cetearyl olivate, Brassica campestris seed oil, Caprylic/Capric triglyceride, Butyrospermum parkii butter, Aloe barbadensis, leaf extract, Stearyl alcohol, Cetyl alcohol, Cetyl palmitate, Sorbitan palmitate, Benzyl alcohol, Parfum, Xanthan gum, Allantoin, Salicylic acid, Hexyl Cinnamal, Sorbic acid, Linalool, Limonene, Sodium hydroxide, Citronellol, Citric acid, Hydroxycitronellal, Potassium sorbate, Sodium benzoate, Benzyl benzoate, Sodium sulphite.
  Orders can be returned within 14 days.

 

 Additional selection of free samples, especially selected for you add to all your orders.


 
 
Our packaging is 100% made of recycled materials and fully recyclable.

You may also like

Recently viewed