DR. BRONNER'S

SAVON LIQUIDE PUR-CASTILE menthe poivrée, 59ml

£2.50
Description

Parfumée à l'huile de menthe poivrée biologique pour rafraîchir la peau, dégager les sinus et aiguiser l'esprit, le savon liquide pur castille à la menthe poivrée est concentré, biodégradable, polyvalent et efficace. Il est fabriqué à partir d'ingrédients biologiques et certifiés équitables.
Emballage dans une bouteille recyclée à 100 % après consommation

Principaux ingredients

Seuls les ingrédients biologiques et équitables les plus purs et les plus efficaces - huile de noix de coco, huile d'olive, huile de palme, huile de jojoba et huile de chanvre - créent une mousse douce et lisse qui ne dessèche pas la peau.

Pourquoi on l'aime

Efficace, écologique, polyvalent - vegan et sans cruauté - pas de synthétiques agressifs - 100 % biodégradable dans une bouteille recyclée à 100 % après consommation.

150 ans et 5 générations de fabrication familiale de savon!
Le Dr. Bronner's a été fondé en 1948 par Emanuel Bronner, un maître savonnier de la troisième génération issu d'une famille de savonniers juifs allemands. Bronner's honore la vision de son fondateur en continuant à fabriquer des produits socialement et écologiquement responsables de la plus haute qualité, et en consacrant ses bénéfices à la construction d'un monde meilleur. 

Certifications
USDA Organic - Les produits du Dr Bronner sont certifiés biologiques selon les normes du programme national biologique (NOP) de l'USDA, les mêmes normes auxquelles les consommateurs font confiance pour certifier leurs aliments biologiques. Les produits contenant plus de 95% d'ingrédients biologiques portent le label USDA sur le devant, tandis que les savons de castille (plus de 90% d'ingrédients biologiques) portent la mention "Made with Organic Oils".
Oregon Tilth Certified Organic - Organic certifier Oregon Tilth est une organisation à but non lucratif qui promeut une agriculture biologique saine et équitable. C'est le certificateur indépendant qui certifie nos produits comme étant biologiques USDA.

Regenerative Organic Certification - Une certification d'agriculture holistique englobant le bien-être des animaux dans les pâturages, l'équité pour les agriculteurs et les travailleurs, et des exigences strictes en matière de santé des sols et de gestion des terres. Leur huile de noix de coco est certifiée biologique régénérative, et nous travaillons à ce que tous nos principaux ingrédients soient certifiés RO dans les années à venir.
Fair for Life - Les principaux ingrédients de la marque sont certifiés équitables dans le cadre du programme de certification Fair for Life qui vérifie que des conditions de travail éthiques et des prix équitables sont fournis tout au long de notre chaîne d'approvisionnement. Bronner's a été la première entreprise à mettre en place des chaînes d'approvisionnement certifiées équitables pour l'huile de coco et l'huile de palme.

NSF : Personal Care Products Containing Organic Ingredients - Le dentifrice All-One du Dr Bronner's est certifié selon les normes NSF/ANSI 305, ce qui signifie qu'il contient au moins 70 % d'ingrédients certifiés biologiques mais ne répond pas aux exigences du NOP en matière d'alimentation en raison des processus et des méthodes utilisés dans la production de soins corporels.

Leaping Bunny - Les produits et les ingrédients du Dr Bronner ne sont jamais testés sur les animaux, donc vous pouvez obtenir le logo Leaping Bunny grâce au programme Leaping Bunny de la Coalition pour l'information des consommateurs sur les cosmétiques (CCIC).

B Corp - Certified B Corps™ sont des entreprises à but lucratif certifiées par le B Lab à but non lucratif pour répondre à des normes rigoureuses de performance sociale et environnementale, de responsabilité et de transparence.

Projet non-OGM - Les produits du Dr Bronner ne contiennent pas d'ingrédients/organismes génétiquement modifiés (OGM). La vérification des produits sans OGM permet de s'assurer que les produits et les ingrédients sont exempts d'ingénierie ou de contamination par des OGM.

OK Kosher - L'huile de noix de coco vierge du Dr Bronner est certifiée kasher.

Water, Organic Coconut Oil*, Potassium Hydroxide**, Organic Palm Kernel Oil*, Organic Olive Oil*, Mentha Arvensis, Organic Hemp Oil, Organic Jojoba Oil, Mentha Piperita, Citric Acid, Tocopherol
*CERTIFIED FAIR TRADE INGREDIENTS
**None remains after saponifying oils into soap & glycerin.
Les commandes peuvent être retournées dans un délai de 14 jours.



Sélection supplémentaire d'échantillons gratuits, spécialement sélectionnés pour vous, ajoutée à toutes vos commandes.




Nos emballages sont composés à 100% de matériaux recyclés et sont entièrement recyclables.

Vous aimerez aussi

Consultés dernièrement

DR. BRONNER'S

PURE-CASTILE LIQUID SOAP Pepper Mint, 59ml

£2.50
Scent:
Quantity:
Description

Scented with organic peppermint oil to cool skin, clear sinuses and sharpen mind. The Peppermint Pure-Castile Liquid Soap is concentrated, biodegradable, versatile and effective. Made with organic and certified fair trade ingredients.
Packaged in a 100% post-consumer recycled bottle.

Key ingredients

Only the purest, most effective organic and fair trade ingredients - Coconut oil, Olive oil, Palm oil, Jojoba oil andhemp oil create soft, smooth lather that won’t dry skin.

Why we love it

Effective, ecological, versatile - vegan and cruelty free - no harsh synthetics -100% biodegradable in 100% post-consumer recycled bottle.

150 years and 5 generations of family soap-making!
Dr. Bronner’s was founded in 1948 by Emanuel Bronner, a third-generation master soapmaker from a German-Jewish soapmaking family. Still family-owned and run, Dr. Bronner’s honors its founder’s vision by continuing to make socially & environmentally responsible products of the highest quality, and by dedicating their profits to help make a better world. 

Brand Certifications
USDA Organic - Dr. Bronner’s products are certified organic to USDA National Organic Program (NOP) standards, the same standards consumers trust to certify their organic food. Products with more than 95% organic ingredients carry the USDA label on the front, while the castile soaps (over 90% organic) carry the “Made with Organic Oils” statement.
Oregon Tilth Certified Organic - Organic certifier Oregon Tilth is a nonprofit that promotes biologically sound & socially equitable agriculture. They are the independent certifier that certifies our products as being USDA organic.

Regenerative Organic Certification - A holistic agriculture certification encompassing pasture-based animal welfare, fairness for farmers and workers, and robust requirements for soil health and land management. Their coconut oil is Regenerative Organic Certified, and we are working to have all our main ingredients RO certified in the coming years.
Fair for Life - The brand's main ingredients are certified fair trade under the Fair for Life Certification Programme which verify that ethical working conditions and fair prices are provided along our entire supply chain. Dr. Bronner’s was the first company to establish certified fair trade supply chains for coconut oil and palm oil.

NSF: Personal Care Products Containing Organic Ingredients - Dr. Bronner’s All-One Toothpaste is certified to NSF/ANSI 305 standards, meaning it contains at least 70 percent certified organic ingredients but does not meet the NOP food-focused requirements due to processes and methods used in body care production.

Leaping Bunny - Dr. Bronner’s products and ingredients are never tested on animals so qualify for the Leaping Bunny logo through the Coalition for Consumer Information on Cosmetics’ (CCIC) Leaping Bunny Program.

B Corp - Certified B Corps™ are for-profit companies certified by the nonprofit B Lab to meet rigorous standards of social and environmental performance, accountability, and transparency.

Non-GMO Project - Dr. Bronner’s products do not contain any genetically modified ingredients/organisms (GMOs). Non-GMO verification ensures that the products and ingredients are free from GMO engineering or contamination.

OK Kosher - Dr. Bronner’s Virgin Coconut Oil is certified kosher.

Water, Organic Coconut Oil*, Potassium Hydroxide**, Organic Palm Kernel Oil*, Organic Olive Oil*, Mentha Arvensis, Organic Hemp Oil, Organic Jojoba Oil, Mentha Piperita, Citric Acid, Tocopherol
*CERTIFIED FAIR TRADE INGREDIENTS
**None remains after saponifying oils into soap & glycerin.
  Orders can be returned within 14 days.

 

 Additional selection of free samples, especially selected for you add to all your orders.


 
 
Our packaging is 100% made of recycled materials and fully recyclable.

You may also like

Recently viewed