ALEX CARRO

Poudre Exfoliante, 30ml

£44
why to use it

Une peau impeccablement lisse et saine a besoin d'un conditionnement et d'un polissage doux mais puissant. Un délicat équilibre d'ingrédients naturels tels que le bambou, la papaye et l'huile d'églantier permet une exfoliation simple et facile à rincer qui laisse la peau instantanément plus lumineuse et plus lisse.

Application

Mélangez environ une demi-cuillère à café de poudre exfoliante avec de l'eau pour une exfoliation intense.

Mélangez environ une demi-cuillère à café de Poudre Exfoliante avec le Nettoyant Visage pour un Exfoliant Doux, ou mélangez avec l'Huile Visage Equilibrante pour un Exfoliant Hydratant. Massez doucement sur votre visage et votre cou. Rincez à l'eau tiède et séchez en tapotant..

Principaux ingredients

Contient du bambou et de l'églantier pour une exfoliation douce et efficace. La papaye et l'ananas fournissent de puissantes enzymes, la papaïne et la bromélaïne, qui décomposent les cellules de la peau et laissent la peau rafraîchie.

Pourquoi on l'aime 

Combat les cellules mortes et le ternissement de la peau.

Inspiré par les étés de son enfance passés dans la campagne de Galice, avec sa riche variété de fleurs, de plantes et d'herbes, la fondatrice Alex a rapidement adopté et exploré les bienfaits naturels des plantes pour la santé et leur impact sur les soins de la peau et l'aromathérapie.
Et ainsi, il y a 15 ans, le mélange unique de son huile équilibrante pour le visage est né - une véritable force botanique de la nature.
Une graine a été plantée, et maintenant le soin entièrement naturel a un nouveau nom : Alex Carro, un hommage à sa grand-mère galicienne, Jacinta Carro.


Brand Certifications

Cruelty Free UK & Vegan Policy 2020

 
Tapioca Starch, Persian Walnut Shell Powder (Juglans Regia), Bamboo Leaf/Stem Extract (Bambusa Vulgaris), Coconut Shell Powder (Cocos Nucifera), Sodium Bicarbonate, Citric Acid, Mannitol, Aqua (Water), Papain, Bromelain, Decyl Glucoside, Coco-Glucoside, Glyceryl Oleate, Sodium Cocoyl Apple Amino Acids, Sodium Chloride, Hexylene Glycol, Lauric Acid, Hydrogenated Palm Glycerides Citrate, Patchouli Oil (Pogostemon Cablin Leaf Oil), Lavender Oil (Lavandula Angustifolia), Frankincense Oil (Boswellia Carterii), Geranium Oil (Pelargonium Graveolens), Damascus Rose Extract (Rosa Damascena), Natural Vitamin E (Tocopherol).
Les commandes peuvent être retournées dans un délai de 14 jours.



Sélection supplémentaire d'échantillons gratuits, spécialement sélectionnés pour vous, ajoutée à toutes vos commandes.




Nos emballages sont composés à 100% de matériaux recyclés et sont entièrement recyclables.

Vous aimerez aussi

Consultés dernièrement

ALEX CARRO

Exfoliating powder, 30ml

£44
Description

An impeccably smooth, healthy skin needs gentle but powerful conditioning and polish. The Exfoliating Powder is a delicate balance of adroit natural ingredients like bamboo, papaya and rose hip oil that gives you a simple, rinse-off exfoliation that leaves skin instantly brighter and smoother.

Application

Mix about half a teaspoon of Exfoliant Powder with water for intense exfoliation.

Mix about half a teaspoon of Exfoliating Powder with the Facial Cleanser for a Gentle Exfoliator, or mix with the Balancing Face Oil for a Hydrating Exfoliator. Massage gently over your face and neck. Rinse with warm water and pat dry.

Key ingredients

Contains bamboo and rosehip for gentle and effective exfoliation. Papaya and pineapple provide powerful enzymes papain and bromelain to break down skin cells and leave skin refreshed

Why we love it 

Combats dead skin cells and tarnishing of the skin.

Inspired by childhood summers spent in rural Galicia, with its rich variety of flowers, plants and herbs, the founder Alex quickly embraced and explored the natural health benefits of botanicals and their impact in skincare and aromatherapy.
Her insatiable curiosity led to a deep understanding she was keen to share.
And so, 15 years ago, the unique blend for our Balancing Face Oil was born - a true botanical force of nature.
A seed was planted, and now all-natural skincare has a new name; Alex Carro, a tribute to her Galician grandmother, Jacinta Carro.


Brand Certifications

Cruelty Free UK & Vegan Policy 2020

 
Tapioca Starch, Persian Walnut Shell Powder (Juglans Regia), Bamboo Leaf/Stem Extract (Bambusa Vulgaris), Coconut Shell Powder (Cocos Nucifera), Sodium Bicarbonate, Citric Acid, Mannitol, Aqua (Water), Papain, Bromelain, Decyl Glucoside, Coco-Glucoside, Glyceryl Oleate, Sodium Cocoyl Apple Amino Acids, Sodium Chloride, Hexylene Glycol, Lauric Acid, Hydrogenated Palm Glycerides Citrate, Patchouli Oil (Pogostemon Cablin Leaf Oil), Lavender Oil (Lavandula Angustifolia), Frankincense Oil (Boswellia Carterii), Geranium Oil (Pelargonium Graveolens), Damascus Rose Extract (Rosa Damascena), Natural Vitamin E (Tocopherol).
  Orders can be returned within 14 days.

 

 Additional selection of free samples, especially selected for you add to all your orders.


 
 
Our packaging is 100% made of recycled materials and fully recyclable.

You may also like

Recently viewed