SUSANNE KAUFMANN

Déodorant stick Ligne M

£46
Description 

Un déodorant extrêmement efficace qui ne contient pas d'aluminium et qui a le parfum caractéristique de la ligne M de Susanne Kaufmann.
La formulation du déodorant protège efficacement contre la formation d'odeurs et est enrichie de menthol rafraîchissant, d'extrait d'hamamélis et d'un complexe minéral. Les fonctions régulatrices de la peau restent inchangées.
Il est donc idéal pour les peaux sensibles.

Application 

Pour les besoins quotidiens.

Principaux ingredients

Extrait d'Hamamelis virginiana (hamamélis) : L'hamamélis a des propriétés anti-inflammatoires et astringentes.

Menthol : A des propriétés favorisant la circulation, le refroidissement et la désinfection.

Glycérol : Le glycérol a un fort effet hydratant. Il agit également comme une barrière protectrice et favorise l'élasticité de la peau.

Pourquoi on l'aime 

Végan, sans gluten, biodégradable, sans paraffine, parabènes, sulfates, silicones, génie génétique, expérimentation animale.

Susanne Kaufmann est originaire du Bregenzerwald, une région alpine d'Autriche. Dès son plus jeune âge, elle a été fascinée par les effets profonds que de nombreuses plantes alpines ont sur la beauté, la santé et le bien-être.
En collaboration avec une équipe de pharmaciens et de dermatologues, elle a utilisé des ingrédients naturels exquis pour créer des produits toujours plus performants.

Susanne Kaufmann est une experte en beauté dotée d'une riche expérience qu'elle a acquise dans le spa de son propre hôtel à Bezau. C'est là qu'elle a réalisé pour la première fois qu'il existe un lien entre la santé et la beauté, entre le fait d'avoir une belle peau et le sentiment d'harmonie dans son propre corps. Cela transparaît dans chaque produit et les résultats sur la peau sont les meilleurs témoignages.

La collection Line M est dédiée à tous les hommes qui souhaitent découvrir des produits naturels sans faire de compromis sur les textures, les parfums ou les emballages. 
Certifications
Susanne Kaufmann ne procède pas et ne procédera pas à des tests sur les animaux pour les produits finis ou les ingrédients, et ne demande pas à d'autres de faire des tests en son nom. Tous les tests nécessaires sont effectués sur des volontaires humains. La marque n'exporte pas vers la Chine continentale et d'autres pays où les tests sur les animaux sont obligatoires. Susanne Kaufmann est fière de ne pas faire preuve de cruauté et s'oppose fermement aux tests sur les animaux.

Glycerin, alcohol plant., polyglyceryl-3 caprate, aqua purificata (water), stearic acid, palmitic acid, sodium hydroxide, hamamelis virginiana (witch hazel) extract,bisabolol, menthol, parfum (fragrance from natural scents).

Les commandes peuvent être retournées dans un délai de 14 jours.



Sélection supplémentaire d'échantillons gratuits, spécialement sélectionnés pour vous, ajoutée à toutes vos commandes.




Nos emballages sont composés à 100% de matériaux recyclés et sont entièrement recyclables.

Vous aimerez aussi

Consultés dernièrement

SUSANNE KAUFMANN

Deodorant stick Line M

£46
Description

An extremely effective deodorant that contains no aluminum and has the signature Line M scent.
The formulation of the deodorant effectively protects against odor formation and is enriched with refreshing menthol, witch hazel extract, and a mineral complex. Regulatory skin functions remain unchanged. This makes it ideal for sensitive skin.

Application 

For daily care.

Key ingredients

Hamamelis virginiana (witch hazel) extract : Witch hazel has anti-inflammatory and astringent properties.

Menthol : Has circulation-promoting, cooling, and disinfecting properties.

Glycerol : Glycerol has a strong moisturizing effect. It also acts as a protective barrier and promotes skin elasticity.

Why we love it 

Vegan, gluten free, biodegradable, without paraffin, parabens, sulfates, silicones, genetic engineering, animal testing.

Susanne Kaufmann comes from the Bregenzerwald, an Alpine region in Austria. From an early age, she was fascinated by the profound effects that many Alpine plants have on beauty, health, and well-being.
In collaboration with a team of pharmacists and dermatologists, she used exquisite, natural ingredients to create consistently result-focused products.

Susanne Kaufmann is a beauty expert with a wealth of experience that she has picked up at her own hotel spa in Bezau. It is here that she first realized that there is a link between health and beauty, between us having beautiful skinand experiencing a feeling of harmony in our own bodies. This shines through in every product and skin results are the very best testimonials.

The Line M collection is dedicated to every men who wish to discover natural products without compromising on textures, fragrances or packaging. 
Brand Certifications
Susanne Kaufmann does not and will not conduct animal testing on the finished products or ingredients, nor does it ask others to test on its behalf. All necessary tests are carried out on human volunteers. The brand does not export to mainland China and other countries with mandatory animal testing. Susanne Kaufmann is proudly cruelty free and firmly stands against animal testing.

Glycerin, alcohol plant., polyglyceryl-3 caprate, aqua purificata (water), stearic acid, palmitic acid, sodium hydroxide, hamamelis virginiana (witch hazel) extract,bisabolol, menthol, parfum (fragrance from natural scents).

  Orders can be returned within 14 days.

 

 Additional selection of free samples, especially selected for you add to all your orders.


 
 
Our packaging is 100% made of recycled materials and fully recyclable.

You may also like

Recently viewed