SUSANNE KAUFMANN

Gel nettoyant ligne M, 100ml

£32
Description

Un nettoyant rafraîchissant pour le visage spécialement formulé pour la peau masculine - assez doux pour les soins quotidiens.
Le gel élimine rapidement et efficacement les impuretés ainsi que la sueur et la graisse. Le savon doux fabriqué
à partir de dérivés de noix de coco laisse votre peau fraîche, propre et bien soignée. L'hamamélis et le raisin d'Oregon revitalisent et apaisent la peau. L'extrait de plantain de Ribwort affine les pores et prévient le développement des boutons.

Il s'agit d'un nettoyant délicat qui élimine en douceur les impuretés de la peau sensible du visage sans la dessécher ou la laisser avec une sensation de gras, permettant à la peau de respirer librement.

Application

Appliquer matin et soir en mouvements circulaires et rincer à l'eau tiède.

Principaux ingredients

Extrait de feuille de Plantago lanceolata (plantain de ribwort) : Répare les dommages cellulaires, augmente la protection des cellules et protège contre les radicaux libres.

Extrait de Berberis aquifolium (mahonia) : Cette substance active botanique provient de la famille des argousiers. Il est exceptionnellement doux pour la peau et permet d'éviter les effets néfastes des influences extérieures.

Hamamelis virginiana (hamamélis) extract : 
Pyrus malus (pomme) extrait de fruit : L'effet hygroscopique de l'extrait de pomme a une influence positive sur l'équilibre hydrique de la peau et les enzymes contenues éliminent en douceur la couche supérieure des cellules cutanées.

Pourquoi on l'aime

Vegan, sans gluten, biodégradable, sans paraffine, parabènes, sulfates, silicones, génie génétique, expérimentation animale.

Susanne Kaufmann est originaire du Bregenzerwald, une région alpine d'Autriche. Dès son plus jeune âge, elle a été fascinée par les effets profonds que de nombreuses plantes alpines ont sur la beauté, la santé et le bien-être.
En collaboration avec une équipe de pharmaciens et de dermatologues, elle a utilisé des ingrédients naturels exquis pour créer des produits toujours plus performants.

Susanne Kaufmann est une experte en beauté dotée d'une riche expérience qu'elle a acquise dans le spa de son propre hôtel à Bezau. C'est là qu'elle a réalisé pour la première fois qu'il existe un lien entre la santé et la beauté, entre le fait d'avoir une belle peau et le sentiment d'harmonie dans son propre corps. Cela transparaît dans chaque produit et les résultats sur la peau sont les meilleurs témoignages.

La collection Line M est dédiée à tous les hommes qui souhaitent découvrir des produits naturels sans faire de compromis sur les textures, les parfums ou les emballages. 
Certifications
Susanne Kaufmann ne procède pas et ne procédera pas à des tests sur les animaux pour les produits finis ou les ingrédients, et ne demande pas à d'autres de faire des tests en son nom. Tous les tests nécessaires sont effectués sur des volontaires humains. La marque n'exporte pas vers la Chine continentale et d'autres pays où les tests sur les animaux sont obligatoires. Susanne Kaufmann est fière de ne pas faire preuve de cruauté et s'oppose fermement aux tests sur les animaux.

Aqua purificata (water), polyglyceryl-10 laurate, glycerin, pentylene glycol nat., cocamidopropyl betaine, hamamelis virginiana (witch hazel) extract, lauryl glucoside, alcohol plant, plantago lanceolata (ribwort plantain) leaf extract, berberis aquifolium (mahonia) extract, pyrus malus (apple) fruit extract, pectin, chlorella vulgaris/lupinus albus protein ferment, echium plantagineum seed oil, cardiospermum halicacabum extract, helianthus annuus (sunflower) oil unsaponifiables, tocopherol, xanthan gum, coco-glucoside, glyceryl oleate, parfum (fragrance from natural scents), citric acid, linalool*, coumarin*, limonene*, citronellol*, geraniol*, eugenol*. (*natural ingredients from essential oils/components of essential oils)

Les commandes peuvent être retournées dans un délai de 14 jours.



Sélection supplémentaire d'échantillons gratuits, spécialement sélectionnés pour vous, ajoutée à toutes vos commandes.




Nos emballages sont composés à 100% de matériaux recyclés et sont entièrement recyclables.

Vous aimerez aussi

Consultés dernièrement

SUSANNE KAUFMANN

Cleansing Gel line M, 100ml

£38
Description

A refreshing facial cleanser specially formulated for male skin – mild enough for daily care, just before shaving.
The gel quickly and efficiently removes impurities as well as sweat and grease. Mild soap made 
from coconut derivatives leaves your skin fresh, clean, and well cared for. Witch hazel and Oregon grape fight free radicals, revitalize, and calm the skin. Ribwort plantain extract refines the pores and prevents the development of pimples.

It is a delicate cleanser that gently removes impurities from sensitive facial skin without drying it out or leaving it with an oily feeling, allowing the skin to breathe freely.

Application

Apply morning and evening in circular movements and rinse off with luke- warm water.

Key ingredients

Plantago lanceolata (ribwort plantain) leaf extract : Repairs cell damage, increases cell protection, and protects against free radicals.

Berberis aquifolium (mahonia) extract : This botanical active ingredient comes from the sea buckthorn family. It is exceptionally gentle on the skin and helps to avoid the damaging effects of external influences.

Hamamelis virginiana (witch hazel) extract : 
Has anti-inflammatory and astringent properties.

Why we love it

Vegan, gluten free, biodegradable, without paraffin, parabens, sulfates, silicones, genetic engineering, animal testing.

Susanne Kaufmann comes from the Bregenzerwald, an Alpine region in Austria. From an early age, she was fascinated by the profound effects that many Alpine plants have on beauty, health, and well-being.
In collaboration with a team of pharmacists and dermatologists, she used exquisite, natural ingredients to create consistently result-focused products.

Susanne Kaufmann is a beauty expert with a wealth of experience that she has picked up at her own hotel spa in Bezau. It is here that she first realized that there is a link between health and beauty, between us having beautiful skinand experiencing a feeling of harmony in our own bodies. This shines through in every product and skin results are the very best testimonials.

The Line M collection is dedicated to every men who wish to discover natural products without compromising on textures, fragrances or packaging. 
Brand Certifications
Susanne Kaufmann does not and will not conduct animal testing on the finished products or ingredients, nor does it ask others to test on its behalf. All necessary tests are carried out on human volunteers. The brand does not export to mainland China and other countries with mandatory animal testing. Susanne Kaufmann is proudly cruelty free and firmly stands against animal testing.

Aqua purificata (water), polyglyceryl-10 laurate, glycerin, pentylene glycol nat., cocamidopropyl betaine, hamamelis virginiana (witch hazel) extract, lauryl glucoside, alcohol plant, plantago lanceolata (ribwort plantain) leaf extract, berberis aquifolium (mahonia) extract, pyrus malus (apple) fruit extract, pectin, chlorella vulgaris/lupinus albus protein ferment, echium plantagineum seed oil, cardiospermum halicacabum extract, helianthus annuus (sunflower) oil unsaponifiables, tocopherol, xanthan gum, coco-glucoside, glyceryl oleate, parfum (fragrance from natural scents), citric acid, linalool*, coumarin*, limonene*, citronellol*, geraniol*, eugenol*. (*natural ingredients from essential oils/components of essential oils)

  Orders can be returned within 14 days.

 

 Additional selection of free samples, especially selected for you add to all your orders.


 
 
Our packaging is 100% made of recycled materials and fully recyclable.

You may also like

Recently viewed