COQUI COQUI

Huile de Bain Eucaed, 100ml

£57
Description 

L'essence d'huile de coco infusée pour apaiser et détendre la peau, parfaite pour les rituels du bain. Laissez vos préoccupations et votre stress se dissoudre et laissez-vous envelopper par la sérénité apaisante des arômes de rêve pour purifier l'esprit, le corps et l'âme.

Application 

Nous recommandons d'utiliser une serviette chaude ou de l'eau pour rendre le liquide. 

Principaux ingredients

20% d'huiles essentielles, 80% d'huile de noix de coco. L'huile de noix de coco est 100% naturelle, ne contient aucun additif, peut blanchir lorsqu'elle est solide et est claire lorsqu'elle est liquide. C'est un signe de l'huile de noix de coco dans son état le plus naturel. 

Principales notes

Eucalyptus & ; Cèdre.

Les notes sucrées, fraîches et mentholées des feuilles d'Eucalyptus en été n'ont pas toujours été présentes dans la flore parfumée du Mexique. Avec une note de tête de cèdre raffinée, ajoutant un caractère majestueux et stoïque à la vivacité de l'eucalyptus..

Pourquoi on l'aime

Le parfum Eucaced reflète cette influence vivante et vivace du passé colonial du Mexique, mais équilibre la nature excitante du parfum avec l'épice traditionnelle riche et fumée du luxuriant et imposant cèdre indigène. 

C'est un parfum pour aventurier, mais mondain, inspiré et motivé par les chemins parcourus et ceux à venir. 

L'Argentin Nicolas Malleville est arrivé sur les côtes paradisiaques de la péninsule du Yucatan au Mexique en 2001, où il est tombé amoureux de la culture, de la flore, de la beauté sauvage et des merveilles naturelles de la région. En tant que paysagiste et botaniste, il a imaginé son projet de vie et a décidé de construire la maison de ses rêves à Tulum. 
En 2003, il a rencontré par hasard Francesca Bonato, née en Italie, et ils sont tombés amoureux. Avec des intérêts communs pour l'architecture, le design et la décoration intérieure, le couple a construit ensemble la marque lifestyle Coqui Coqui à partir de zéro.

Offrant une large gamme de parfums naturels et artisanaux, les produits de Coqui Coqui sont tous fabriqués et inspirés par les fleurs, les fruits, les bois et les herbes qui sont traditionnels dans la région. 

 

Les commandes peuvent être retournées dans un délai de 14 jours.



Sélection supplémentaire d'échantillons gratuits, spécialement sélectionnés pour vous, ajoutée à toutes vos commandes.




Nos emballages sont composés à 100% de matériaux recyclés et sont entièrement recyclables.

Vous aimerez aussi

Consultés dernièrement

COQUI COQUI

Bath Oil Eucaed, 100ml

£57
Description

Essence infused coconut oil to soothe and unwind skin, perfect for bathing rituals. Let your preoccupations and stress dissolve and allow yourself to be enveloped by the calming serenity of dreamy aromas to purify mind, body and spirit.
Its hydrating properties nourish skin leaving it soft, supple and luminous.

Application

We recommend to use warm towel or water to make liquid. 

Key ingredients

20% Essential Oils, 80% Coconut Oil. The coconut oil is 100% natural, contains no additives, can get white when solid and is clear when liquid. This is a sign of coconut oil in its most natural state. 

Main notes

Eucalyptus & Cedar.

The sweet, crisp, minty notes of fresh woody Eucalyptus leaves in summer haven’t always been present in the fragrant flora of Mexico. With a dry refined Cedar base note, adding a majestic stoicism to the lively Eucalyptus.

Why we love it

The Eucaced fragrance reflects this vivacious, lively influence of Mexico’s colonial past, but balances the scent’s exciting nature with the rich, smoky traditional spice of the lush and imposing native Cedar tree. 

This is a fragrance for the effervescent, yet worldly-wise adventurer, inspired and motivated by roads travelled and those to come. 

Argentine Nicolas Malleville arrived to the paradisiac shores of Mexico’s Yucatan Peninsula in 2001, wherehe fell in love with the culture, the flora, and the natural wild beauty and wonders of the area. As a landscape artist and botanist, he envisioned his life project and decided to build his dream home in Tulum. 
In 2003, he met Italian-born Francesca Bonato serendipitously, and the two fell in love. With shared interests in architecture, design, and interior decor, the couple built the Coqui Coqui lifestyle brand from scratch together.

Offering a wide range of natural, hand-crafted scents, Coqui Coqui products are all made and inspired by the flowers, fruits, woods and herbs that are traditional to the region. 

 

  Orders can be returned within 14 days.

 

 Additional selection of free samples, especially selected for you add to all your orders.


 
 
Our packaging is 100% made of recycled materials and fully recyclable.

You may also like

Recently viewed