Valerie McMurray a découvert une brèche dans le marché des soins solaires durant l'été 2007, alors qu'elle attendait son troisième enfant. Comme toute future mère, Valerie se sentait très concernée par les produits qu'elle utilisait quotidiennement. Elle voulait le meilleur pour son bébé et sa famille et cherchait à adapter son mode de vie en conséquence.

Du concept à la création, la ligne de soins solaires biologiques de luxe Soleil Toujours est une interprétation directe et personnelle du cheminement de la vie de Valérie, écologiste, saine, mondaine et amoureuse du soleil.

Du concept à la création, la ligne de soins solaires biologiques et minéraux de luxe Soleil Toujours est une interprétation directe et personnelle du parcours de Valérie, une femme exigeante, verte, saine, mondaine et amoureuse du soleil.

Certifications

Soleil Toujours ne procède pas à des tests sur les animaux pour les produits finis ou les ingrédients. Tous les tests nécessaires sont effectués sur des volontaires humains. La marque n'exporte pas vers la Chine continentale et d'autres pays où les tests sur les animaux sont obligatoires. Soleil Toujours s'oppose fermement aux tests sur les animaux.

PETA awarded Soleil Toujours with the Beauty Without Bunnies certification.

Valerie McMurray discovered a gap in the sun care market during the summer of 2007, while expecting her third child. Like any mother-to-be, Valerie had a heightened sense of concern about the products she was using daily. She wanted the best for her baby and her family and sought to adjust her lifestyle accordingly.

From concept to creation, the Soleil Toujours luxury organic and mineral based sun care line is a direct and personal interpretation of Valerie’s discerning, green, healthful, worldly and sun-loving life’s journey.

Brand Certifications

Soleil Toujours does not and will not conduct animal testing on the finished products or ingredients, nor does it ask others to test on its behalf. All necessary tests are carried out on human volunteers. The brand does not export to mainland China and other countries with mandatory animal testing. Soleil Toujours is proudly cruelty free and firmly stands against animal testing.

PETA awarded Soleil Toujours with the Beauty Without Bunnies certification.