QU'EST CE QU'UNE COMMANDE EN LIGNE?
Une commande en ligne est traitée une fois que le paiement a été accepté par THE GENTLER. THE GENTLER se réserve le droit de refuser les commandes passées par des clients ayant déjà rencontré des problèmes de paiement. THE GENTLER se réserve également le droit de demander au client toute information nécessaire, telle qu'une preuve d'identité ou un justificatif de domicile. Si le client ne répond pas dans les 5 jours, sa commande sera automatiquement annulée. La société THE GENTLER ne s'engage à exécuter les commandes reçues que si les stocks le permettent.

LIVRAISON - COMBIEN DE TEMPS PREND LA LIVRAISON?
Prévoyez 3 à 5 jours ouvrables pour la livraison. Si vous n'avez pas reçu votre commande après 5 jours ouvrables, veuillez vous connecter à votre compte et visiter la page Commandes qui affichera toutes vos commandes récentes. Vous pourrez alors sélectionner la commande concernée et choisir de suivre le colis via le site web de Royal Mail (ou cliquer sur le code de suivi inclus dans votre courriel de confirmation de commande). Pour notre service express au Royaume-Uni, fourni par Royal Mail Special Guaranteed avant 13 heures, attendez-vous à une livraison dans les 2 jours ouvrables (veuillez noter que si une commande pour une livraison express au Royaume-Uni est effectuée après 13 heures ce jour-là, nous ne pourrons pas poster le colis avant le lendemain matin). Veuillez noter que si une commande est passée après 13 heures un vendredi, elle ne sera pas expédiée avant le lundi suivant et le délai de livraison des jours ouvrables s'appliquera alors. 

OPTIONS DE LIVRAISON
COMBIEN THE GENTLER CHARGE POUR L'ENVOI / LA LIVRAISON?

Type de livraison

Coût

Entreprise

Durée

UK

Gratuit pour les commandes supérieures à 80 £

£5 sur les commandes inférieures à £79.99


Royal Mail Standard -Suivi & Signé

Royal Mail Standard - Suivi & Signé

Livraison sous 2 - 3 jours*

Livraison dans les 2 - 3 jours*

Européen

Gratuit pour les commandes supérieures à 80 £


£8 sur les commandes inférieures à £79.99

Royal Mail International Standard - Suivi & Signé

Livraison dans les 5 jours ouvrables*

International/

Reste du monde

Gratuit pour les commandes supérieures à 100 £


£15 sur les commandes inférieures à £99.99

Royal Mail International Standard - Suivi & Signé

Livraison dans les 5 à 7 jours ouvrables*

*Veuillez noter que les jours ouvrables ne comprennent pas les samedis, dimanches et jours fériés.    Veuillez noter que les colis arrivent généralement plus vite que prévu au Royaume-Uni et l'EUROPE continentale. En raison de l'impact du Covid-19 (Coronavirus), les livraisons peuvent prendre un peu plus de temps.

COMMENT SUIVRE MA COMMANDE?
Vous pouvez suivre votre commande en vous connectant à votre compte et en visitant la page Commandes qui affichera toutes vos commandes récentes. Vous pourrez alors sélectionner la commande concernée et choisir de suivre le colis sur le site web de Royal Mail www.royalmail.com/track-your-item (ou cliquer sur le code de suivi inclus dans votre courriel de confirmation de commande). Si vous ne parvenez toujours pas à suivre votre commande, veuillez nous contacter à l'adresse contact@thegentler.co en indiquant votre numéro de commande et nous vous répondrons dès que possible.

UN PRODUIT DANS MA COMMANDE GENTLER EST ARRIVE ENDOMMAGE.
Dans le cas regrettable où un article vous a été livré endommagé, veuillez envoyer un e-mail à notre équipe du service clientèle à contact@thegentler.co en indiquant votre nom, le numéro de commande, le nom du produit et une photo de l'article endommagé et nous vous répondrons dès que possible ! Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

UN ARTICLE DANS MA COMMANDE N'EST PAS CORRECT.
Dans le cas rare où vous auriez reçu un article incorrect dans votre commande, veuillez envoyer un e-mail à notre équipe du service clientèle à contact@thegentler.co en indiquant votre nom, le numéro de commande et le nom du produit manquant et nous vous répondrons dès que possible ! Nous vous prions de nous excuser pour tout inconvénient que vous avez pu rencontrer!

DANS QUEL PAYS THE GENTLER LIVRE ?
Nous livrons actuellement dans le monde entier. Veuillez suivre nos pages sur les médias sociaux et vous inscrire à notre liste de diffusion de la newsletter.

PAS CONTENT DE L'UN DE VOS PRODUITS?
Même si ce n'est pas ce que nous voulons entendre, car nous espérons que vous aimez chaque marque de conservateur que nous avons sélectionnée, pourriez-vous prendre quelques minutes pour nous en parler afin que nous puissions apprendre et améliorer votre expérience THE GENTLER ? Envoyez-nous vos réflexions par courriel à contact@thegentler.co

PUIS-JE CHANGER MON ADRESSE DE LIVRAISON UNE FOIS QUE J'AI PASSÉ UNE COMMANDE?
Il est impossible de modifier les détails des commandes une fois que vous avez reçu la confirmation. Si le colis est non livrable, il nous sera retourné et nous pourrons alors le livrer à nouveau à votre adresse modifiée.

COMMANDE, RETOUR ET ANNULATION

PUIS-JE RETOURNER UN ARTICLE THE GENTLER SI JE NE L'AIME PAS?
En raison des restrictions de sécurité et d'hygiène, seuls les articles non ouverts et non utilisés qui sont dans le même état que celui dans lequel vous les avez reçus peuvent être retournés. Veuillez envoyer un courriel à notre équipe à contact@thegentler.co pour obtenir une autorisation de retour. Les clients qui retournent des produits qui ne sont pas dans un état hygiénique ou revendable, ou qui retournent des produits sans autorisation préalable, ne seront pas crédités.

PROCEDURE DE RETOUR
Comme indiqué ci-dessus, veuillez envoyer un courriel à notre équipe à contact@thegentler.co avant de renvoyer vos produits à notre bureau de Londres. Les produits/commandes doivent être retournés dans les 14 jours suivant l'achat. Si vous retournez des produits, veuillez bien les emballer afin d'éviter tout dommage pendant le transport. Si vous rencontrez des difficultés ou si vous avez d'autres questions concernant la procédure de retour, nous serons en mesure de vous aider.
Nous ne pouvons malheureusement pas accepter de responsabilité pour les marchandises retournées que nous ne recevons pas, ou pour celles qui sont endommagées par le transport lors de leur retour. Il est important que les produits retournés soient dans le meilleur état possible, aussi nous vous prions de prendre un soin raisonnable de ces produits et de conserver tous les emballages.  Nous n'accepterons que les retours envoyés par Suivi & Traçable (avec un numéro d'expédition de n'importe quel courrier ex : DPD/DHL/UPS/Fedex...).  

LES PRODUITS DÉFECTUEUX OU ENDOMMAGÉS
Nous sommes légalement tenus de fournir des produits conformes aux présentes conditions générales. Rien dans cette section n'affecte vos droits légaux en tant que consommateur en vertu des lois applicables, et nous avons l'obligation légale de fournir des produits de la qualité décrite dans votre commande. Si un produit que vous achetez est endommagé ou défectueux lors de la livraison, nous pouvons vous proposer un échange ou un remboursement, selon le cas, conformément à vos droits légaux. Veuillez noter que si les dommages à un produit surviennent après la livraison, aucun remboursement ou échange ne sera effectué. Si vous pensez qu'un produit est défectueux, vous devez le signaler à notre service clientèle et le retourner conformément à notre procédure de retour. 

FRAIS D'EXPÉDITION POUR LES RETOURS
Si nous vous avons envoyé les mauvais articles, ou si votre commande est défectueuse, endommagée ou ne correspond pas à la description faite à l'arrivée, veuillez nous contacter. Nous vous rembourserons les frais postaux que vous aurez encourus pour le retour de ces articles. Veuillez vous assurer que vous obtenez une preuve d'affranchissement de votre bureau de poste ou de votre compagnie de transport. Si vous annulez une commande, nous ne vous rembourserons pas (sauf indication contraire) les frais postaux que vous aurez encourus pour le retour de ces articles.

WHAT IS AN ONLINE ORDER?
An online order is processed once payment has been accepted by The Gentler. The Gentler reserves the right to refuse orders placed by customers involved in any previous problems involving payment. The Gentler also reserves the right to request any necessary information from the customer, such as proof of identity or proof of address. If the customer does not respond within 5 days, their order will be automatically cancelled. The Gentler is only committed to carrying out received orders if stocks allow it.

DELIVERY - HOW LONG DOES A DELIVERY TAKE?
Expect 3 - 5 working days for your delivery. If you have not received your order after 5 working days, please login to your account and visit the Orders page which will show all your recent orders. You will then be able to select the relevant order and choose to track the parcel through the Royal Mail website (or click on the tracking code included in your order confirmation email). For our UK express service, provided by Royal Mail Special Guaranteed by 1pm, expect a delivery up to 2 working days (please note if an order for an express UK delivery is done after 1pm on that day, we won't be able to post the parcel before the next morning). Please note if an order is placed after 1pm on a Friday it will then not be dispatched until the following Monday and the applicable working days delivery time will then apply. 

DELIVERY OPTIONS
HOW MUCH DOES THE GENTLER CHARGE FOR SHIPPING / DELIVERY?

Delivery Type

Cost

Company

Timeframe

UK

 

FREE on orders over £60

 

£5 on orders under £59.99

 


 Royal Mail Standard -Tracked & Signed 

Royal Mail Standard - Tracked & Signed

Delivery within 2 - 3 days*

 

Delivery within 2 - 3 days*

 

European

 

Free on orders over £60


£8 on orders under £59.99

Royal Mail International Standard - Tracked & Signed

 

 

Delivery within 5 working days*

 

International/

Rest of the world 

Free on orders over £100


£15 on orders under £99.99

Royal Mail International Standard - Tracked & Signed

Delivery within 5-7 working days*

 
*Please note that working days exclude Saturdays, Sundays and Bank Holidays.    Please note parcels usually arrive quicker than expected in the UK and mainland EUROPE. Due to the impact of the Covid-19 (Coronavirus) deliveries can take a bit longer than usual.

HOW TO TRACK MY ORDER?
You can track your order by login to your account and visit the Orders page which will show all your recent orders. You will then be able to select the relevant order and choose to track the parcel through the Royal Mail website www.royalmail.com/track-your-item (or click on the tracking code included in your order confirmation email). If you are still unable to track your order please contact us on contact@thegentler.co with your order number and we’ll get back to you as soon as possible.

AN ITEM IN MY GENTLER ORDER HAS ARRIVED DAMAGED.
In the unfortunate event that an item has been delivered to you damaged, please e-mail our customer service team at contact@thegentler.co with your name, order number, the name of the product and a photo of the damaged item and we’ll respond as soon as we can! We’d like to apologise for your inconvenience.

AN ITEM IN MY GENTLER ORDER IS WRONG.
In the rare event that you’ve received an incorrect item in your order, please email our customer service team at contact@thegentler.co with your name, order number and the name of the product you’re missing and we’ll respond as soon as we can! Our apologies for any inconvenience you’ve encountered!

WHICH COUNTRIES DOES THE GENTLER CURRENTLY SHIP TO?
We currently ship worldwide. Please follow our social media pages and sign up to our newsletter mailing list.

NOT HAPPY WITH ONE OF YOUR PRODUCTS?
While it’s not what we want to hear, because we hope you love each curated brand we selected, would you please take a few minutes to tell us about it so we can learn and improve your GENTLER experience? Email us your thoughts at contact@thegentler.co 

CAN I CHANGE MY DELIVERY ADDRESS ONCE I’VE PLACED AN ORDER?
It is impossible to change any details on orders once you have received confirmation. If the parcel is undeliverable, it will be returned to us and we are then able to redeliver to your amended address.

ORDER RETURNS AND CANCELLATION 

CAN I RETURN A GENTLER ITEM IF I DON’T LIKE IT?
Due to safety and hygiene restrictions, only unopened and unused items that are in the same condition that you received them can be returned. Please email our team at contact@thegentler.co for returns authorisation. Customers who return products that are not in a hygienic or resalable condition, or return products without prior authorization, will not be credited, and the returned items may be discarded.

RETURNS PROCEDURE
As stated above, please email our team at contact@thegentler.co before returning your products at our London office. Products/ orders must be returned within 14 days of purchase. If you are returning any Products, please package them well to prevent any damage during transport. If you have any difficulty or have any other queries regarding the returns procedure, we will be able to assist.
Unfortunately, we cannot accept liability for returned goods that we don't receive, or for those that get damaged in shipping on their return. It's important that returned Products are in the best possible condition, so please take reasonable care of them and keep all packaging.  We will only accept returns sent by Track & Trace (with a shipping number from any courrier ex: DPD/DHL/UPS/Fedex...).  

FAULTY OR DAMAGED PRODUCTS
We are under a legal duty to supply Products that are in conformity with these Terms and Conditions. Nothing in this Section affects your legal rights as a consumer under applicable laws, and we have a legal duty to supply Products of the quality described in your order. If any Product you purchase is damaged or faulty when delivered, we may offer an exchange or refund as appropriate, in accordance with your legal rights. Please note that if the damage to a Product occurs after delivery, no refund or exchange will be made. If you believe a Product is faulty, you should notify our Customer Services Department and return the Product in accordance with our returns procedure. 

SHIPPING CHARGES FOR RETURNS
If we have sent you the wrong items, or your order is faulty, damaged or not as described on arrival, please contact us. We will refund the postal charges you incur to return such items. Please make sure that you obtain proof of postage from your post office or shipping company. If you cancel an order, we will not (unless otherwise stated), refund the postal charges you incur to return such items.